davidyvonne-p2.jpg

 

Un voyage vers la santé

David et Yvonne Anderson se sont lancés à la recherche d’une bonne santé, et ont découvert de nouvelles opportunités d’affaires avec Santevia Water Systems.

Le voyage a commencé lorsque David, après des mois de toux profonde et persistante, a été diagnostiqué avec des reflux gastriques. Son docteur lui a recommandé un médicament et a dit à David qu’il devrait le prendre à vie. Yvonne, kinésithérapeute diplômée, n’aimait pas l’idée d’un “médicament à vie” et a commencé à chercher des alternatives. Cela l’a menée à la recherche en biologie sanguine et à la compréhension du rôle du pH dans le corps. Yvonne a découvert l’importance de maintenir l’équilibre du pH dans le corps à 7.35. Le pH de vos fluides peut affecter toutes les autres cellules de votre corps et un déséquilibre constant peut mener à de sérieux problèmes de santé comme les reflux acides de David.

Avec sa nouvelle compréhension du pH, Yvonne a décidé de faire quelque chose. Le reflux acide est un état de trop d’acide dans le corps, elle a donc décidé de faire en sorte que David soit plus alcalin. Il y avait quelques étapes clé, comme manger plus d’aliments alcalins et boire BEAUCOUP d’eau alcaline. Les aliments et suppléments alcalins étaient largement disponibles, mais trouver de l’eau alcaline était une autre histoire. La recherche a prouvé que l’eau en bouteille et l’eau municipale ont un pH bas voire acide (en dessous de 7). Quelques solutions très chères étaient disponibles mais où pouvaient-ils trouver des solutions de production d’eau au pH supérieur à 8 abordables ?

Après quelques péripéties, les Andersons ont trouvé une solution utilisée par les Japonais pour transformer de l’eau du robinet en eau propre, claire et minéralisée. C’est comme cela qu’a démarré Santevia Water Systems.

Santevia apporte un goût d’eau fraîche de montagne, et un pH supérieur à 8. De plus, c’est une solution abordable et écologique. En utilisant des éléments naturels, l’eau est infusée avec des minéraux essentiels. L’eau du robinet est transformée en eau alcaline claire et minéralisée, à un prix bien plus bas que tous les autres filtres sur le marché. Plus qu’un filtre, Santevia ajuste le pH de l’eau à modérément alcalin en réintroduisant des minéraux qui promeuvent l’ionisation et l’oxygénation, aidant ainsi votre corps à maintenir un équilibre actif.

Les Andersons savaient que c’était le bon produit au bon moment, et ils ont donc décidé de rendre ces systèmes abordables et écologiques disponibles au grand public.

La chose la plus importante pour les Andersons était qu’après quelques mois d’eau alcaline, David a arrêté de prendre ses médicaments et sa toux n’est jamais revenue. Un corps au pH équilibré est crucial pour une bonne santé.

Santevia Water Systems est une entreprise privée Canadienne.